AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 technique de orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
hokage et admin
hokage et admin
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de perso
chakra:
0/0  (0/0)
techniques: doryuudon ameliorer:le soufle du dragon de terre enflamer- 100 000 chakra -95 000 vie adversais
pv:
238280/500000  (238280/500000)

MessageSujet: technique de orochimaru   Lun 18 Juin - 19:58

Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir loin du champ de bataille.
Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.
Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf que elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaitre un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe.

Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
On peut penser qu'Orochimaru possède une affinité de type doton

_________________
Premier qui touche a ma sheena je le tue, je t'aime sheena

clan:uchiwa,inuzuka,haruno
ryos:81 900
atk:367.000
chakra:infini(bijuu)
pv:389.280
vit:393.520
def386.120
armes:épee de feu et de terre
chien:eclair noir
89.400 a ses stats
loup:croc blanc
92.400 a ses stats
sensei de : la team naruto
chef de la keisatsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultime-naruto.shootboard.com
 
technique de orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin des ninja :: technique :: technique du rp-
Sauter vers: